Lieu de la conférence
L’hôtel Hyatt Regency de Casablanca est un lieu prestigieux, situé près de la médina et des bâtiments Art Déco.
Il dispose d’un espace de conférence moderne de plus de 2000 m² pour organiser des réunions et des événements professionnels. Les visiteurs peuvent également profiter d’une piscine extérieure chauffée, d’un spa, d’un centre de remise en forme, de deux restaurants gastronomiques et d’un bar offrant une vue panoramique sur la ville. C’est l’adresse incontournable pour les voyageurs d’affaires et les touristes cherchant un séjour luxueux à Casablanca.
Casablanca est une ville historique située sur la côte atlantique, célèbre pour son riche patrimoine, ses quartiers variés, ses espaces naturels et ses plages dorées. Les visiteurs peuvent découvrir des trésors architecturaux, des mosquées et des souks animés dans la médina, tandis que le boulevard Mohammed V mène au cœur de la ville, où les gratte-ciel côtoient les bâtiments historiques. La ville est également un centre économique majeur en Afrique, avec une atmosphère accueillante et chaleureuse grâce à l’industrie, l’art, la musique et la gastronomie.
Informations Utiles

Fuseau horaire
L’heure locale du Maroc est celle du méridien de Greenwich UTC+1 ou GMT+1.
L’événement débutera à 08h30.

Climat
Le Maroc bénéficie d’un climat tempéré et chaud de type méditerranéen avec des nuances océaniques à l’Ouest et continentales à l’Est et au centre. Marrakech connaît un climat doux et tempéré en automne et en hiver.
Prévisions météorologiques des villes marocaines www.meteoma.net

Electricité
Au Maroc, les prises électriques de type C, E et F, fournissent un courant alternatif de 220 – 240 Volts à 50 Hertz.

Monnaie
La monnaie locale est le Dirham marocain. Son code Iso est MAD. Il se divise en 100 centimes :
• Billets de 20, 50, 100 et 200.
• Pièces de 1, 2, 5 et 10 et de 5,10, 20 et 50 centimes
• Conversion des dirhams marocains:
Les cartes bancaires sont acceptées dans certains grands établissements.
Les devises importées sous forme de billets de banque sont soumises à déclaration à l’entrée du territoire national lorsque le montant est égal ou supérieur à la contre valeur de 100 000,00 MAD.