AMIC
Organisation
Assemblée Générale


L’Assemblée Générale se réunit au moins une fois par an pour :

  • élire les membres du Conseil d’administration ;
  • statuer sur les comptes et la gestion de l’Association ;
  • modifier les statuts de l’Association le cas échéant.
Conseil d’administration


L’Association est administrée par un Conseil d’administration. Composé de 6 membres élus par l’Assemblée Générale pour une durée de 2 ans, il désigne le Président, le Vice-Président, le Trésorier.
 

CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’AMIC

 PRÉSIDENT

 VICE-PRÉSIDENT

 TRÉSORIER

 M. Hassan LAAZIRI 

 M. Adil RZAL

 M. Fouad CHAGUER

 CDG CAPITAL PRIVATE EQUITY 

 UPLINE INVESTMENTS

 ATTIJARI INVEST

 MEMBRES

 M. Abdelouahab EL KORNO

 ATLAMED

 M. Brahim EL JAI

 PRIVATE EQUITY INITIATIVES

 M. Taoufiq LAHRACH

 CAISSE CENTRALE DE GARANTIE

 
Bureau


Le Bureau comprend le Président, le Vice-Président, le Trésorier et le Délégué Général. Il se réunit deux fois par mois afin de coordonner les actions de l’AMIC.
 

Équipe permanente


Depuis 2006, l’Association s’est dotée d’une structure permanente :

  •  Déléguée Générale : Mme Françoise DE DONDER ;
  •  Responsable administratif et financier : Mme FatimaZohra IDRISSI KAITOUNI 
Commissions techniques
  1. Commission Juridique, Fiscale, Règlementaire – Comptabilité et Relations avec les pouvoirs publics 
     
  2. Commission Études et Statistiques 
     
  3. Commission RSE 
     

 

 
AGENDA
Conférence Annuelle AMIC

  L'AMIC tiendra la Conférence Annuelle des Investisseurs en Capital le 14... Lire la suite...
ESPACE MEMBRES
23, Boulevard Mohamed Abdou – Quartier Palmiers, Casablanca 20340. Maroc - Tél: +212 5 22 23 74 85 - Fax: +212 5 22 98 07 80 - info@amic.org.ma
Réalisation - xclic -2012